Gestion sociétale de l’environnement : économie & protection de l’environnement

Le cabinet Muhalink Recrutement est attentif à l’enjeu stratégique et économique pour une entreprise concernant la gestion des questions environnementales, et de fait aux recrutements à opérer.

L’environnement longtemps subordonnée aux besoins de l’activité économique et considérée comme un ensemble de ressources illimitées, apparaît aujourd’hui comme une préoccupation collective qui doit être intégrée aux activités productives.

Un des aspects forts de ces enjeux est de faire respecter les réglementations, en étant garant de la conformité des mesures d’impact qui permettent de mettre en avant la propositions concrètes d’espace naturel. 

Muhalink Recrutement s’inscrit dans cette démarche par ses process & actions en matière de recrutement environnemental & sociétal.

Bureau d’Etudes, Associations, collectivités et développeur : Muhalink Recrutement vous accompagne pour trouver vos nouveau talents

Employeurs associatifs : protection de la nature et de l’environnement, éducation à l’environnement, agences régionales de l’environnement, conservatoires des sites naturels, associations généralistes et thématiques de l’environnement.

Collectivité Territoriales : Communes, Départements, Régions, Communautés de communes, Communautés d’agglomérations, Syndicats intercommunaux, Syndicats mixtes notamment Parcs nationaux et régionaux …

Secteur privé : Bureau d’études, secteur des énergies renouvelables, laboratoire spécialisé, gestionnaire des espaces végétalisés urbains, spécialiste en conception, fourniture et mise en œuvre de solutions innovantes pour le diagnostic fonctionnel. 

Les métiers que nous recrutons pour nos clients :

Profils Encadrements : Ingénieur en environnement, Juriste en droit de l’environnement, Responsables fonciers environnement, Ingénieur environnement réglementaire, Chargé d’affaire environnement, Directeur d’études, Responsable d’agence, Responsable projets biodiversité.