Réduire la consommation d’énergie : produire moins polluant

Le cabinet Muhalink Recrutement veille à gérer des recrutements adaptés, sur le plan professionnel & humain. Ce qui signifie que dans la recherche de profils, Romain Beke, travaille aussi sur la perception que peut avoir le candidat de l’environnement, et sur sa sensibilité aux principes d’énergie renouvelable.

Le terme énergie renouvelable est employé pour désigner des énergies qui, à l’échelle humaine au moins, sont inépuisables et disponibles en grande quantité. Ainsi il existe cinq grands types d’énergies renouvelables : l’énergie solaire, l’énergie éolienne, l’énergie hydraulique, la biomasse et la géothermie. 

Muhalink Recrutement accompagne ainsi fortement ses clients dans le recrutement sur ce marché de la production d’énergie. Nous avons la conviction que la transition énergétique passe par de l’énergie plus verte. 

C’est pour ses raisons que nous travaillons pour le recrutement des talents d’aujourd’hui & demain dans ce secteur. 

Bureau d’Etudes, opérateurs d’énergie et développeur : Muhalink Recrutement accompagne ses clients dans la recherche de nouveau talents

Secteur privé : Bureau d’études, secteur des énergies renouvelables, laboratoire spécialisé, Développeur Eolien, Développeur photovoltaïque, Développeur Méthanisation et biogaz, démantèlement nucléaire, Spécialiste en conception, fourniture et mise en œuvre de solutions innovantes pour le diagnostic fonctionnel.

Les métiers que nous recrutons pour nos clients :

Profils Encadrements : Chef de projet photovoltaïques, Ingénieur en efficacité énergétique, Chef de projet éoliens, Chef de projet ENR, Chargé d’affaires en environnement et énergie, ingénieur méthanisation, responsable construction méthanisation ingénieur hydraulicien, ingénieur de projet hydraulique fluvial responsable de plateforme biomasse etc…