Muhalink Recrutement : un horizon de nouveaux métiers

Emploi-vert, métiers de l’environnement, éco-entrepriseécologuefilières vertes sont des concepts correspondant à de « nouveaux métiers », surtout apparus depuis les années 1990 alors que les préoccupations et la terminologie environnementales et du développement soutenable gagnaient l’économie, les administrations et le monde des entreprises et des services.

Du recyclage des déchets au traitement des eaux usées, de la prévention des risques industriels à la protection de la biodiversité… Les professionnels de l’environnement font face chaque jour à de nombreux défis.

Muhalink Recrutement se focalise en tant que cabinet de recrutement sur ces « nouveaux » métiers reliés à l’environnement : animateur nature, biologiste en environnement, chargé hygiène sécurité, géomaticien, ingénieur R&D, technicien exploitation de l’eau,du traitement des déchets…

L’expertise & la connaissance des métiers de l’environnement de Muhalink Recrutement vous apporterons les solutions professionnelles que votre entreprise mérite pour relever ces défis verts & environnementaux.

Muhalink Recrutement : un nouvel horizon pour l’environnement

Muhalink Recrutement a délibérément choisi de se centrer sur une approche de recrutement professionnelle & humaine, avec comme point de repère central : l’environnement. 

Pour Romain Beke, son créateur, il s’agit de professionnaliser des métiers au service de l’environnement et, ainsi, au delà d’une demande réelle de l’entreprise en recrutement, contribuer fortement et efficacement à un monde plus sain.

Tous uniques // Tous reliés & au service de l’entreprise dans le respect de l’environnement au sens large : professionnel, humain & naturel.