Traitement de l’eau : enjeu majeur pour la planète

Le cabinet Muhalink Recrutement s’engage à relever les défis actuels et à venir pour l’eau et à trouver les nouveaux acteurs du traitement de l’eau, qui protégerons et veillerons sur l’or bleu.

« Personne ne comprend vraiment l’eau. Aussi difficile que ce soit à admettre, cette chose qui recouvre les deux-tiers de notre planète est toujours un mystère. Pire, plus on s’y attarde, plus les difficultés s’accumulent : de nouvelles techniques perçant les profondeurs de l’architecture de l’eau liquide font jaillir plus de casse-têtes encore.» écrit Philip Ball – son titre ou fonction ?

La ressource de l’eau passe par la production de l’eau et sa distribution mais également par le traitement des eaux usées. 

L’eau est le plus vaste qu’un territoire, aussi essentielle que l’oxygène, tellement complexe que nous devons réellement prendre le temps afin de réaliser le meilleur recrutement. Le candidat doit comprendre la globalité des enjeux et leur complexité. Muhalink Recrutement assume ce challenge pour ses clients de trouver de vrais talents responsables et sensibles à la transition écologique.

Bureau d’Etudes, exploitant développeur : Muhalink Recrutement accompagne ses clients dans la recherche de nouveau talents

Collectivité Territoriales : Départements, Régions, Communautés de communes, Communautés d’agglomérations, Syndicats intercommunaux, Syndicats mixtes, Station d’épuration. 

Secteur privé : Bureau d’études, Distributeur d’eaux, Aménageur, Vidangeur. 

Les métiers que nous recrutons pour nos clients :

Profil Collectivités : Responsable d’exploitation assainissement, Technicien assainissement collectif, Agent d’exploitation réseau assainissement, Technicien STEP, Directeur régie publique de l’eau.

Profils Encadrements : ingénieur d’affaire en hydraulique, chef de projets de sites et sols pollués, ingénieurs traitement des eaux, Chef de projet eau et assainissement, Chef de projet hydrauliques Urbaines, Technicien Eau potable et Assainissement.