Respect de l’hygiène : L’enjeu majeur pour la planète

La période actuelle, inédite et extrêmement complexe d’un point de vue sanitaire, contraint chacun et chacune à une vigilance accrue. 

Dans ce contexte particulier de la Covid-19, Muhalink Recrutement, a décidé d’apporter des solutions à travers les recrutements à opérer pour le bénéfice, professionnel et sanitaire d’une structure. L’hygiène, la santé et la sécurité au travail tiennent aujourd’hui une place de plus en plus dominante dans la stratégie et le management de l’entreprise.

La santé au travail se trouve dans notre société, à l’interface de vastes domaines très importants qui concernent notre santé et notre bien-être général – santé publique ; ainsi que notre environnement – écologie et développement durable – et notre économie – entreprise. Les enjeux pour la santé sont directement connectés à la sécurité au travail. Ce binôme est le garant de « bonnes » conditions de travail – physiques et psychologiques.

Bureau d’Etudes, Administration publics et Travaux publics : Muhalink accompagne ses clients dans la recherche de nouveau talents

Collectivité Territoriales : Départements, Régions, Communautés de communes, Communautés d’agglomérations, Syndicats intercommunaux, Syndicats mixtes, Administration / Services de l’État.

Secteur privé : Bureau d’études, Bureau de contrôle technique ,Bureau de coordonnateurs Sécurité et Protection de la Santé – SPS, Bureau d’études et d’ingénierie, Organisme de contrôle et de certification, Société de conseil.

Les métiers que nous recrutons pour nos clients :

Profils Encadrements : Responsable environnement et sécurité chantier, Responsable sécurité et protection santé du BTP, Coordonnateur / Coordonnatrice Sécurité, Protection de la Santé -SPS, Superviseur / Superviseuse sécurité chantier, Ingénieur / Ingénieure sécurité en BTP, Coordonnateur / Coordonnatrice de sécurité chantier, Animateur / Animatrice de sécurité du BTP, Adjoint / Adjointe au responsable QSE – Qualité Sécurité Environnement BTP, Responsable HSE – Hygiène Sécurité Environnement BTP, Responsable qualité sécurité développement durable BTP, Chargé / Chargée de mission QSE – Qualité Sécurité Environnement BTP, Animateur / Animatrice QSE – Qualité Sécurité Environnement BTP.